Inanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» En route pour le 12/12/12
Quête "Au delà des frontières" Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 14:59 par Rav3n

» Boule de Foudre
Quête "Au delà des frontières" Icon_minitime1Mar 9 Oct - 8:28 par Nihil

» [Fiche] Sort : Boule de Foudre (Blanche)
Quête "Au delà des frontières" Icon_minitime1Mar 9 Oct - 8:23 par Fynn

» Proposition -Réputation-
Quête "Au delà des frontières" Icon_minitime1Mar 2 Oct - 17:58 par Rav3n

» Le Port de Pêche d'Aridram
Quête "Au delà des frontières" Icon_minitime1Dim 30 Sep - 16:14 par Irun

» L'auberge du port fluvial
Quête "Au delà des frontières" Icon_minitime1Dim 29 Juil - 18:59 par Aënor

» Histoire récente de Féros
Quête "Au delà des frontières" Icon_minitime1Ven 13 Juil - 17:59 par Nihil

» Absences
Quête "Au delà des frontières" Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:20 par Fynn

» Les derniers films que vous avez vu
Quête "Au delà des frontières" Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 21:48 par Emmy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 17 Mar - 9:19
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quête "Au delà des frontières"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fynn

Fynn


Nom complet : Merfyn
Race : Humain
Métier : Prête-nom des adjuvants
Les adjuvants
Messages : 104

Quête "Au delà des frontières" Empty
MessageSujet: Quête "Au delà des frontières"   Quête "Au delà des frontières" Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:28

Une nouvelle quête ouverte à tous, intitulée "au delà des frontières" est à présent disponible. Les informations nécessaires sont données dans le sujet.

Le but est de rejoindre un point de rendez-vous qui était censé se dérouler entre un dénommé "Jorah" et un/des inconnu/s. Ce point se situe au bord de Pagonia, près d'un petit village nommé Caeri, et qui est également la dernière trace de civilisation dans le Nord.
Si jamais vous décidez de prendre part à la quête, vous pouvez faire comme si ces informations étaient indiquées dans les missives qui ont été distribuées aux futurs participants (c'est précisé dans l'introduction de la quête).

Et si vous ne comprenez pas quelque chose, ou qu'un élément peu paraître flou, n'hésitez pas à poser des questions.

Enfin, ne soyez pas timides et écrivez autant que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Nydiren

Nydiren


Nom complet : Nydiren Cadertos
Race : Humain
Métier : Mercenaire
Messages : 7

Quête "Au delà des frontières" Empty
MessageSujet: Re: Quête "Au delà des frontières"   Quête "Au delà des frontières" Icon_minitime1Lun 11 Juin - 7:14

Bonjour !

Alors déjà permets-moi de te dire que ce forum a l'air tout simplement génial. Voilà.

Ensuite, je serais intéressée pour te rejoindre dans ta quête. Mais j'aurais une petite question (pour le moment, il se peut que d'autres me viennent à l'esprit plus tard !) quant à l'arrivée de mon personnage sur cette quête : nos deux personnages se connaissent ou pas ? Tu parles de "personnes de confiance", est-ce que Fynn pense vraiment que Nydiren est une personne de confiance ? Sachant que pour une femme sans patrie et sans but, elle a un sens de l'honneur plutôt grand, et quoi qu'on lui demande de faire (moyennant rémunération bien sûr) elle l'accomplira jusqu'au bout. Donc peut-être qu'ils se connaissaient avant et qu'elle accepte de l'aider, ou je ne sais quoi...

Je suis vraiment désolée pour ces questions ! Mais ce type de forum est plutôt particulier à jouer, surtout pour quelqu'un qui a l'habitude d'un tout autre système...
Revenir en haut Aller en bas
Fynn

Fynn


Nom complet : Merfyn
Race : Humain
Métier : Prête-nom des adjuvants
Les adjuvants
Messages : 104

Quête "Au delà des frontières" Empty
MessageSujet: Re: Quête "Au delà des frontières"   Quête "Au delà des frontières" Icon_minitime1Lun 11 Juin - 8:26

Bonjour Nydiren. Très heureux de voir une nouvelle tête sur le forum. Il faut surtout pas hésiter si tu as des questions. Poses les quand et où tu veux, ce ne sera jamais un problème.

Et bien, pour la quête il vaut mieux que les personnages aient un quelconque lien, c'est-à-dire soit ils se connaissent plus ou moins, ou sinon ils sont entrés en contact à travers quelqu'un d'autre. Si jamais tu n'es pas sûre, tu peux inventer un PNJ et dire qu'il t'a fortement conseillé pour la quête etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nydiren

Nydiren


Nom complet : Nydiren Cadertos
Race : Humain
Métier : Mercenaire
Messages : 7

Quête "Au delà des frontières" Empty
MessageSujet: Re: Quête "Au delà des frontières"   Quête "Au delà des frontières" Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:55

Très bien, je vais me lancer alors ! Mais je vais suivre ton conseil avisé et utiliser la "technique du PNJ", je ne veux pas trop risquer de faire faire/dire quelque chose à ton personnage qui ne t'aille pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Fynn

Fynn


Nom complet : Merfyn
Race : Humain
Métier : Prête-nom des adjuvants
Les adjuvants
Messages : 104

Quête "Au delà des frontières" Empty
MessageSujet: Re: Quête "Au delà des frontières"   Quête "Au delà des frontières" Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:59

Dans tous les cas à partir du moment où cela reste cohérent tu peux donner des répliques aux persos des autres joueurs du moment que cela correspond au caractère du personnage etc... (j'écrirai un sujet pour préciser tout ça ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête "Au delà des frontières" Empty
MessageSujet: Re: Quête "Au delà des frontières"   Quête "Au delà des frontières" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête "Au delà des frontières"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà des frontières [libre]
» Introduction à la Quête de Pagonia [Non-Jouable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inanis :: Hors RP :: Discussions :: RP-
Sauter vers: