Inanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» En route pour le 12/12/12
Proposition : Guivan le Conquérant Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 14:59 par Rav3n

» Boule de Foudre
Proposition : Guivan le Conquérant Icon_minitime1Mar 9 Oct - 8:28 par Nihil

» [Fiche] Sort : Boule de Foudre (Blanche)
Proposition : Guivan le Conquérant Icon_minitime1Mar 9 Oct - 8:23 par Fynn

» Proposition -Réputation-
Proposition : Guivan le Conquérant Icon_minitime1Mar 2 Oct - 17:58 par Rav3n

» Le Port de Pêche d'Aridram
Proposition : Guivan le Conquérant Icon_minitime1Dim 30 Sep - 16:14 par Irun

» L'auberge du port fluvial
Proposition : Guivan le Conquérant Icon_minitime1Dim 29 Juil - 18:59 par Aënor

» Histoire récente de Féros
Proposition : Guivan le Conquérant Icon_minitime1Ven 13 Juil - 17:59 par Nihil

» Absences
Proposition : Guivan le Conquérant Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:20 par Fynn

» Les derniers films que vous avez vu
Proposition : Guivan le Conquérant Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 21:48 par Emmy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 17 Mar - 9:19
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition : Guivan le Conquérant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nydiren

Nydiren


Nom complet : Nydiren Cadertos
Race : Humain
Métier : Mercenaire
Messages : 7

Proposition : Guivan le Conquérant Empty
MessageSujet: Proposition : Guivan le Conquérant   Proposition : Guivan le Conquérant Icon_minitime1Mar 19 Juin - 20:41

Guivan le Conquérant

mort il y a très longtemps

Statut : roi

Histoire : Guivan est un roi des temps anciens, le plus grand que les terres de Féros n'aient jamais connu. Accédant au pouvoir à tout juste vingt ans, il se prit de passion pour la guerre et la conquête ; il décida que toutes les terres de Féros seraient un jour siennes. Ainsi, quinze ans durant, il mit Féros à feu et à sang, n'écoutant que sa soif de pouvoir, lui valant son nom de Guivan le Dément ; il mena de nombreuses batailles, et en perdit peu. Sa folie ne s'arrêta que lorsque son but fut atteint, et alors il se contenta de diriger le gigantesque empire qu'il s'était forgé. N'ayant plus le loisir de faire la guerre, il sombra dans le vin et la nourriture, regrettant amèrement sa gloire passée.
Il mourut assassiné par son fils, Guidran, qui voulait le pouvoir de son père. Malheureusement, il n'était pas aussi respecté que lui, et peu le reconnurent comme leur roi. L'immense royaume de Guivan fut perdu, divisé en des dizaines de petits royaumes plus ou moins solides, dont beaucoup disparurent peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Fynn

Fynn


Nom complet : Merfyn
Race : Humain
Métier : Prête-nom des adjuvants
Les adjuvants
Messages : 104

Proposition : Guivan le Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Guivan le Conquérant   Proposition : Guivan le Conquérant Icon_minitime1Mer 20 Juin - 8:13

Ok, je vais donc t'initier à ma vicieuse façon de valider les fiches *petit rire sadique* (bon de savoir que tu es de retour d'ailleurs ;)).

Alors, tout d'abord il faudrait changer "le plus grand que les terres de Féros n'aient jamais connu" en "un des plus grands" - il vaudrait mieux garder un peu d'objectivité pour l'instant étant donné que l'essentiel de l'Histoire du forum n'a pas encore été écrit (désolé, j'vais m'y mettre. Il faut encore que je trouve une réelle inspiration).

Ensuite il serait préférable aussi d'enlever la dernière phrase pour les mêmes raisons que je viens de donner. Aussi parce qu'on ne comprend pas réellement de quoi il s'agit.

Sinon tout est bon.

Je préviendrai tout le forum lorsque l'Histoire sera mise en place. Si tu le souhaites, tu pourras alors compléter cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : Guivan le Conquérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition -Réputation-
» Proposition: légende de la VIsion de l'Eborgnée
» Proposition: Collège de Magie de Navisares
» Proposition: Collège de Magie de Viridis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inanis :: Général :: Les Arcanes-
Sauter vers: